Après une formation initiale en psychologie du conseil et du travail, Sibylle Heunert Doulfakar s’est spécialisée dans l'intelligence collective et le développement organisationnel.
En 2004, elle fonde le réseau syllogos, un collectif de partenaires qui accompagne les organisations, tant privées que publiques, lors de phases de transition et de situations délicates. De leur expérience conjuguée sur le terrain naît en 2021 le premier CAS en Développement Organisationnel en Suisse romande.
En 2016, Sibylle publie un livre intitulé « La danse des rôles au sein des équipes », un sujet qu’elle aborde aussi sous la forme d’articles et de vidéos. Elle conçoit et anime des formations auprès de différentes hautes écoles, universités et instituts, en Suisse et en Europe. Ses thématiques de prédilection sont l’identité managériale, l’efficience dans la collaboration et le développement organisationnel (LinkedIn).
Sibylle a la joie d’être entourée de deux enfants en préadolescence qui parfois mènent la danse et mettent au défi leurs parents. En mouvement depuis l’âge de 4 ans, elle pratique tour à tour la danse classique, le jazz moderne, la salsa, la danse orientale, la danse africaine et le tango.