Membres

Maître Carmen Kiavila désormais admise au registre cantonal des avocats bernois

Depuis le 15 août 2024, Maître Carmen Kiavila est inscrite au registre cantonal des avocats bernois, obtenant ainsi son brevet suisse d'avocat.

Dans le cadre de ses activités Maître Kiavila a toujours travaillé sur des problématiques juridiques et fiscales franco-suisses.

Au cours de ces dernières années, la proximité de Maître Kiavila avec les juridictions suisses, son ancrage bernois n'étaient plus à démontrer et ont fait naître une volonté claire pour Maître Kiavila d'appartenir pleinement au barreau bernois au sein duquel elle officie avec beaucoup de plaisir.

Une telle reconnaissance de la part de ses pairs, dans un canton où le français est une langue minoritaire, représente une immense joie, et un accomplissement merveilleux pour Maître Kiavila, son étude, ses clients, partenaires, consœurs et confrères.

Maître Kiavila a ouvert son étude d'avocats, seule, en 2020 après une expérience dans le secteur financier genevois et détient désormais deux titres d'avocate, un français, le CAPA, obtenu à Paris et un suisse, le Brevet cantonal, obtenu à Berne.

Maître Kiavila tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à cet immense succès, et qui lui ont fait confiance.

Maître Kiavila est reconnaissante en ce qui concerne la couverture médiatique dont elle et son étude ont fait l'objet ces dernières années, et remercie la CCIFS pour les nombreuses sollicitations et le soutien apporté dans la perspective du développement de son activité.