Co-fondatrice et Co-propriétaire de Juliette Groupe AG à Zürich depuis février 2023. Juliette-pain d'amour, s'est imposé comme la première boulangerie pâtisserie française à Zürich, avec trois emplacements dynamiques (Zürich Enge, Altstetten & Erlenbach) et une boutique en ligne florissante.
Son parcours professionnel comprend une période en tant que Chief Marketing Officer chez BMW (Schweiz) AG à Dielsdorf, où Stéphanie a dirigé une équipe de 40 personnes. Son rôle consistait à définir et mettre en œuvre une stratégie alignée sur des objectifs de vente au détail et de gros, tout en réalignant les activités marketing et commerciales pour intégrer un nouveau modèle commercial direct à l'échelle internationale.
Avant cela, en tant que Directrice de la Stratégie et du Marketing chez USM Modular Furniture à Münsingen, elle a orchestré la stratégie mondiale de marketing et de communication, permettant l'expansion des nouvelles activités marketing.
Son engagement dans le secteur touristique, en tant que Directrice Adjointe à l'Agence de Développement Touristique de la France à Zurich et en tant que Responsable Marketing au sein de l'Office du Tourisme du Gouvernement Français à New York, a renforcé sa vision stratégique et sa capacité à promouvoir la France comme destination touristique de premier plan.