Après avoir grandi au sein d’une famille de scientifiques dans plusieurs pays - Angleterre, États-Unis, Mexique et Venezuela - j’ai fait mes études à Genève, puis j’ai commencé à travailler à Zürich. J’ai eu trois périodes professionnelles différentes, une première carrière dans la communication où j’ai débuté dans la première agence de communication globale dans les années 80, puis une deuxième dans le marketing, essentiellement dans les FMCG haut de gamme (Nespresso, Moevenpick) pour terminer comme Directrice Marketing d’une PME (Pronuptia). Au bout de 20 ans une envie de changer de secteur me fait rejoindre une banque privée (Banque Syz) dans laquelle je dirige aujourd’hui le département des Gérants Indépendants.
Les relations amicales et sociales sont très importantes pour moi, même si la vie associative est arrivée relativement tard dans ma vie, faute de temps disponible ; en effet, un travail à plein temps, 3 enfants et de multiples intérêts laissent peu de temps.
Depuis 10 ans je fais partie du CWF et j’apprécie infiniment les opportunités de découvrir de nouvelles personnes, de partager des expériences, de transmettre ce que la vie m’a appris. Chaque instant est enrichissant et différent. Depuis 2018 j’ai rejoint le sous-comité Women on Boards du CWF et depuis Avril 2020 je préside le Comité principal dans une année particulièrement complexe.